Oenovino vous invite au restaurant

1 repas offert pour 1 repas acheté, profitez de l'offre limitée de notre Partenaire

Maintenant que vous savez comment vous débrouiller pour choisir les vins au restaurant, rien de tel qu’une mise en pratique in situ des conseils. Avec les fêtes pourtant, on cherche à économiser et le vin est souvent le premier sacrifié pour réduire l’addition.

Pour remédier à cela, nous offrons à tous les nouveaux membres Club ou pour tout achat d’un coffret cadeau (6 mois ou 1 An) un repas au restaurant.

Grâce à Restopolitan, 1 repas offert pour 1 repas acheté

Le principe est simple. Pendant toute la durée de l’opération, limité jusqu’au 31 décembre, A chaque coffret que vous commandez sur le site d’Oenovino, vous recevez un bon Restopolitan vous offrant un repas au restaurant pour un repas acheté. Le bon vous est envoyé par e-mail, avec un code d’activation.

A vous de vous rendre ensuite sur le site de Restopolitan pour réserver un restaurant dans votre ville parmi les 450 restaurants partenaires et d’activer alors votre bon. Un repas gratuit, c’est l’occasion de s’offrir une bonne bouteille non ? Et pensez à nous donner votre avis sur les restaurants et les vins que vous y avez dégusté… Bon appétit !

Oenologue et Ingénieur agronome de formation, expert de la dégustation, j'ai créé l'école de dégustation Oenovino. Ce blog est une façon de partager avec un peu d'humour et de légèreté des informations sur le vin et la dégustation. Bienvenue à vous !